Safaris
La Réserve d’Ongava est une réserve privée de 22 300 km2 située à la frontière sud du Parc national d’Etosha en Namibie.
Ongava est une réserve privée de 30 000 hectares adjacente au parc national d’Etosha, le premier parc animalier namibien. Il s’agit d’une des destinations les plus exclusives de Namibie. Dans la Réserve d’Ongava, vous prendrez part à des safaris fascinants à bord de véhicules tout-terrain, et vous entrerez en contact direct avec la nature sauvage de la région lors de randonnées dans la savane, orientées par les guides expérimentés de la réserve.
La Réserve d’Ongava est composée de grandes plaines et d’un pan de sel qui se transforme en un lac magnifique après la saison des pluies et attire des grandes colonies de flamants roses.
Il n’est pas rare d’y apercevoir des rhinocéros noirs et blancs, des lions, des guépards, diverses antilopes comme les oryxs, springboks, kudus…Il constitue une halte idéale pour les visiteurs du parc d’Etosha en quête d’intimité. Cette réserve privée abrite 4 camps de toute beauté : Ongava Lodge bâti au sommet d’une colline offrant une vue magnifique sur la savane, Little Ongava version luxe de Ongava Lodge installé à quelques mètres de celui-ci, une adresse exclusive et luxueuse aux premières loges d’un défilé hiérarchique et perpétuel des animaux vers les points d’eau, et les deux camps de tentes Ongava Tented Camp et Anderson’s Camp.