Safaris Okavango – Prestige Sauvage

Grands espaces et paradis écologiques, déserts silencieux, lagons merveilleux, plages mythiques … Nous avons choisi de vous proposer ces éco-lodges, la plupart du temps au sein de réserves privées qui, représentatifs d’un nouveau style de vie, font rimer luxe, confort et sécurité avec authenticité et protection de la nature. Jouir de la faune d’une richesse exceptionnelle et de la splendeur des savanes de manière exclusive est devenu l’ultime luxe que nous souhaitons vous faire partager.

Safaris Okavango

Swakopmund

Namibie

Swakopmund

per person

Swakopmund est une station balnéaire de la Namibie située sur la côte atlantique à une cinquantaine de kilomètres au nord du grand port namibien de Walvis Bay. Créée en 1892 par des colons allemands, elle a surgi des sables du désert pour devenir l’une des stations balnéaires les plus prisées de Namibie. Avec ses promenades le long du rivage, son architecture germanique, ses maisons à colombages, et ses bâtiments de l’époque coloniale, elle évoque les villes balnéaires de la mer du Nord et de la Baltique, avec en plus les palmiers et le sable des dunes transporté par le vent. L’édifice le plus symbolique de Swakopmund est le bâtiment Hohenzollern dominé par un Atlas supportant le monde. Cette ville de près de 35 000 habitants présente une population germano-namibienne originale et un afflux de touristes allemands qui apprécient l’hospitalité ambiante et le confort des hébergements.

Swakopmund est un point de passage obligé entre les dunes du désert de Namib et la Côte des squelettes et le nord du pays et une étape reposante et rafraîchissante après avoir traversé le désert du Namib ou le Damaraland. Elle constitue une base idéale pour rayonner dans cette région coincée entre désert et océan, riche en activités et paysages fabuleux. Vous pourrez aussi bien partir vers Walvis Bay à la rencontre des colonies de flamants roses, des dauphins ou des otaries de Pelican Point, qu’aller découvrir les fameuses welwitschias dans le paysage lunaire de Moon Valley. L’impressionnante colonie d’otaries à fourrure (200 000 individus environ) à Cape Cross n’est pas non plus très loin (attention munissez vous d’un mouchoir car l’odeur est difficilement supportable !).

Swakopmund bénéficie d’un climat tempéré. The average temperature ranges between 15°C (59°F) to 25°C (77°F). La température moyenne oscille entre 15 ° C et 25 ° C.

   Balnéaire

Localisation

Swakopmund est une station balnéaire de la Namibie située sur la côte atlantique à une cinquantaine de kilomètres au nord du grand port namibien de Walvis Bay.

L'offre Safaris Okavango

Safaris Okavango vous proposera des séjours à Swakopmund soit comme courte étape de transition obligée entre le Damaraland et le désert du Namib soit comme un lieu de séjour plus long profitant des nombreuses activités qui vous seront offertes au départ de la ville, parmi lesquelles  :
  • Randonnée en quad dans les dunes ou dans le lit de la rivière Kuiseb
  • Survol du désert du Namib en avion léger
  • Balade à cheval
  • Promenade en bateau sur la lagune de Walvis Bay pour observer les otaries et la vie marine locale
  • Excursion en véhicule 4x4 ou quad vers Sandwich Harbour, où les hautes dunes rencontrent l’océan.
Une large gamme d’hébergements de charme vous sera proposée, certains bénéficiant d’une position à la lisière de la ville offrant une vue magnifique sur l’océan et les dunes.  
s
You don't have permission to register