Safaris Okavango – Prestige Sauvage

Grands espaces et paradis écologiques, déserts silencieux, lagons merveilleux, plages mythiques … Nous avons choisi de vous proposer ces éco-lodges, la plupart du temps au sein de réserves privées qui, représentatifs d’un nouveau style de vie, font rimer luxe, confort et sécurité avec authenticité et protection de la nature. Jouir de la faune d’une richesse exceptionnelle et de la splendeur des savanes de manière exclusive est devenu l’ultime luxe que nous souhaitons vous faire partager.

Safaris Okavango

Réserve privée Onguma

Namibie

Réserve privée Onguma

per person

La réserve privée d’Onguma  partage sa frontière occidentale avec le parc national d’Etosha. Quatre des Big 5 s’y trouvent comme le lion, le léopard, le rhinocéros noir et l’éléphant ainsi que de nombreuses espèces d’animaux de plaines incluant le guépard, et plus de 300 espèces d’oiseaux à voir pendant vos safari. L’accès à Etosha est à proximité de sorte que vous pouvez faire un safari supplémentaire à votre safari de luxe.

Les visiteurs prendront part à des safaris passionnants à bord de véhicule tout-terrain, ainsi qu’à des randonnées dans la brousse en compagnie de guides expérimentés.

Cette réserve abrite cinq camps superbes, positionnés près de points d’eau : Onguma The Fort, Onguma Bush Camp, Onguma Tented Camp, Onguma Tree Top, Onguma Etosha Aoba.

  Safaris

Localisation

La réserve privée d’Onguma couvre 34.000 hectares sur la bordure orientale du Parc National d’Etosha.

L'offre Safaris Okavango

Comme pour la plupart des lieux d’intérêt proposés par Safaris Okavango en Namibie, vous pourrez découvrir la réserve privée d’Onguma selon 3 formules différentes (circuits en avion taxi ou avion privé, circuits guidés, circuits auto-tour). Vous résiderez dans un des camps de la réserve en formule all inclusive (circuits en avion taxi) ou en pension complète incluant un certain nombre d’activités réservées à l’avance, parmi :
Excursions safaris en 4x4 découvert en compagnie de guides rangers expérimentés. Les safaris ont lieu en matinée dans le parc d’Etosha et dans l’après-midi dans la réserve d’Onguma au coucher de soleil.
s
You don't have permission to register