Safaris Okavango – Prestige Sauvage

Grands espaces et paradis écologiques, déserts silencieux, lagons merveilleux, plages mythiques … Nous avons choisi de vous proposer ces éco-lodges, la plupart du temps au sein de réserves privées qui, représentatifs d’un nouveau style de vie, font rimer luxe, confort et sécurité avec authenticité et protection de la nature. Jouir de la faune d’une richesse exceptionnelle et de la splendeur des savanes de manière exclusive est devenu l’ultime luxe que nous souhaitons vous faire partager.

Safaris Okavango

Réserve de NamibRand

Namibie

Réserve de NamibRand

per person

Le Namib Rand Nature Reserve en bordure du Namib-Naukluft Park est le complément idéal à la découverte des dunes de Sossusvlei. Cette réserve privée l’une des plus grandes d’Afrique australe s’étend sur 200 000 ha de dunes, de savanes, et de massifs montagneux sauvages et retirés. Si les dunes y sont plus petites que celles de Sossusvlei, elles sont moins fréquentées et les paysages plus variés et extraordinaires. : les dunes aux couleurs ocres et à l’aspect velouté se marient à des roches noires aux pics saillants. Cette immense réserve privée, la plus grande d’Afrique australe, lieu de repos et de contemplation, permet de découvrir pleinement la vie dans le désert dans l’un des décors naturels les plus exceptionnels et les plus colorés de Namibie. Les couchers de soleil y sont d’une beauté à couper le souffle. Une quantité surprenante d’animaux sauvages peuple la zone, en particulier d’importantes colonies d’oryx, gazelles, de springboks, et de zèbres de montagne, ainsi que des koudous, des oréotragues, des léopards, des hyènes tachetées, des chacals, des renards du Cap, et des otocyons.

  Sites naturels        Safaris

Localisation

La Réserve du NamibRand est située à 80 à km au sud de Sesriem, Elle partage une frontière de 100 km avec le parc du Namib-Naukluft à l'ouest, et borde les montagnes du Nubib vers l'est.

L'offre Safaris Okavango

Safaris Okavango propose plusieurs formules pour séjourner dans la Réserve du NamibRand : hébergement en formule all inclusive  en lodges ou camps de tentes haut de gamme, marches à travers la réserve avec nuits à la belle étoile permettant de découvrir des paysages fabuleux mais également de comprendre comment la flore et la faune se sont adaptées et survivent dans ce milieu hostile, ou séjour dans une ancienne ferme rénovée et équipée.
Les luxueuses retraites perdue dans l’immensité désertique du NamibRand assurent à leurs hôtes l’intimité et le confort d’un véritable oasis de paix. Citons  les camps et lodges de la collection Wolwedans (Dunes Lodge, Dunes Camp, Boulders Safari Camp, Private camp, Mountain View Suite), et le &Beyond Sossusvlei Desert Lodge. Les activités proposées par ces hébergements très exclusifs incluent :
Excursions en 4x4 sur la réserve à la journée avec pique-nique, excursions au coucher de soleil. Randonnées pédestres dans le désert et dans la montagne Losberg.
Randonnées pédestres ou excursions en quad dans les dunes. Survol en montgolfière (sur demande et avec supplément). Survol en avion des dunes de Sossusvlei (avec supplément). Petit déjeuner dans les dunes et dîner sous les étoiles (avec supplément).
Cette réserve est accessible en avion taxi ou privé depuis Windhoek ou Swakopmund. Vous pourrez également y accéder par la route en voiture de location ou en circuit itinérant avec votre guide chauffeur.

Un minimum de 2 nuits est fortement recommandé pour profiter pleinement de ce lieu magique.

s
You don't have permission to register