Safaris Okavango – Prestige Sauvage

Grands espaces et paradis écologiques, déserts silencieux, lagons merveilleux, plages mythiques … Nous avons choisi de vous proposer ces éco-lodges, la plupart du temps au sein de réserves privées qui, représentatifs d’un nouveau style de vie, font rimer luxe, confort et sécurité avec authenticité et protection de la nature. Jouir de la faune d’une richesse exceptionnelle et de la splendeur des savanes de manière exclusive est devenu l’ultime luxe que nous souhaitons vous faire partager.

Safaris Okavango

Ponta Mamoli

Mozambique

Ponta Mamoli

per person

Situé sur la plage de sable blanc d’une pureté exceptionnelle de Ponta Mamoli, le White Pearl Resorts a ouvert ses portes en Juin 2011. Cet hôtel de luxe est niché dans une baie abritée et perché au dessus de dunes, son cadre est fantastique, et réputé comme l’une des 10 plus belles plages d’Afrique australe. Son accueil chaleureux et son service très exclusif feront de votre séjour un souvenir mémorable.

Le lodge se compose de 22 suites face à la mer, chacune blottie sur une dune de sable proche de l’océan Indien. Chaque suite au style contemporain est décorée de manière élégante et sobre. Les larges baies vitrées de chaque suite donnent sur une terrasse privative avec petite piscine et confortables lits de jour.

Alors profitez de ce havre de paix, détendez-vous sur un transat, bronzez ou baignez-vous dans l’Océan Indien chaud. Il y a aussi une panoplie d’activités offertes à Ponta Mamoli. La plongée sous-marine et le snorkeling sont parmi les merveilles du monde et le Resort dispose d’un centre de plongée PADI entièrement équipé. Vous pouvez aussi nager avec les dauphins, observer la migration des baleines à bosse de juin à septembre, les requins baleines d’octobre à mars, et monter à cheval et galoper le long de la plage, ou faire du surf.

   Balnéaire

Localisation

La plage de Ponta Mamoli est située sur la côte Sud Est du Mozambique, à une centaine de kilomètres au sud de Maputo et à 25 kilomètres de Kosi Bay au nord de la frontière avec l’Afrique du Sud.

L'offre Safaris Okavango

Safaris Okavango vous propose des séjours au White Pearl Resorts en formule all inclusive.
Votre séjour inclut trois repas quotidiennement, boissons comprises (eau minérale, bières locales, vins locaux, sodas, vin pétillant, thés et cafés), canapés au bar de la piscine, snacks de jour, snacks et spiritueux au mini bar, service d’un majordome ainsi que les activités/services suivants :
Observation des étoiles, dîner privatif, pique-nique sur la plage, activités nautiques non motorisées (surf, snorkeling, kayak, pêche), observation des tortues pendant la saison de ponte (novembre à février), promenades à cheval sur la plage privée.
Avec supplément : Safaris en mer et snorkeling à la recherche des baleines et dauphins. Plongée bouteille (Centre de Plongée PADI), massages. Pêche au gros.
Le lodge est accessible en 4x4 depuis l’aéroport de Ponto do Ouro.
Transferts en hélicoptère depuis Maputo (avec supplément).
C’est une destination idéale pour venir vous reposer après un safari mouvementé en Afrique Australe.
C’est également une destination facilement combinable en voiture avec un séjour en Afrique du Sud dans le Kwazulu-Natal et le iSimangaliso Wetland Park de par sa proximité avec Kosi Bay.
s
You don't have permission to register