Safaris Okavango – Prestige Sauvage

Grands espaces et paradis écologiques, déserts silencieux, lagons merveilleux, plages mythiques … Nous avons choisi de vous proposer ces éco-lodges, la plupart du temps au sein de réserves privées qui, représentatifs d’un nouveau style de vie, font rimer luxe, confort et sécurité avec authenticité et protection de la nature. Jouir de la faune d’une richesse exceptionnelle et de la splendeur des savanes de manière exclusive est devenu l’ultime luxe que nous souhaitons vous faire partager.

Safaris Okavango

Moorea

Polynésie

Moorea

per person

Moora, également baptisée l’île soeur de Tahiti, est située à 7 minutes de celle-ci par avion et 30 minutes par bateau. Vous serez frappés par la magie de l’île qui procure une paix et un dépaysement immédiat. De par sa beauté et sa proximité, Moorea est l’une des destinations les plus fréquentées de Polynésie aussi bien par la clientèle locale qu’internationale. Moorea ensorcelle par la beauté de ses décors tout droit sortis d’un rêve et la douce quiétude qui y règne. Colorée, fleurie, radieuse, l’île de Moorea est un plaisir pour tous les sens et dégage une atmosphère typiquement polynésienne.

D’une superficie de 133,50 km2, elle compte plus de 16 000 habitants regroupés dans plusieurs villages, principalement sur le littoral.

Moorea a la forme étrange d’un triangle équilatéral dont la base est découpée par deux baies profondes: la baie de Cook et la baie de Opunohu, dominées par l’imposant mont Rotui qui culmine à 900 m. Le relief verdoyant de l’île tranche avec le bleu limpide du lagon. Elle est divisée en plusieurs villages côtiers plus communément appelés districts. Une végétation luxuriante, un tour de l’île bordé de magnifiques hibiscus, un lagon aux eaux cristallines, des plages de sable blanc, un train de vie paisible, voilà tout le charme de l’île soeur qui a fait succomber de nombreux artistes (peintres, sculpteurs, bijoutiers, tatoueurs) au point de s’y installer pour s’imprégner de la beauté et de la sérénité environnantes et s’en inspirer pour la création de leurs œuvres. Sur le sable blanc de ses plages, nichées dans les jardins fleuris, ou perchés sur le lagon, s’éparpillent les bungalows des hôtels et pensions de famille.

Farniente, excursions, ou loisirs sportifs, ce joyau insulaire se prête à toutes les découvertes dont celle inoubliable er privilégiée d’une faune marine habituellement peu accessible.

Plusieurs bons restaurants jalonnent le tour de l’île et proposent une excellente cuisine française, chinoise ou italienne, sans oublier les spécialités locales. Les activités touristiques y sont nombreuses et variées. Elles vous permettent aussi bien de découvrir le lagon et ses merveilles, que l’intérieur de l’île avec ses multiples sites naturels et culturels. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités nautiques au niveau des passes : pirogue, paddle, kite-surf, ski nautique, jet ski, et surf. C’est également un merveilleux spot pour les plongeurs : raies, requins et tortues marines se dévoilent généreusement dans un lagon étincelant de bleus. Les amateurs de golf trouveront également leur bonheur grâce au magnifique parcours de 18 trous implanté à Temae. Côté montagne, le relief tourmenté, dominé par huit sommets se prête à de nombreuses randonnées au cœur d’une végétation variée et luxuriante, à pied, en 4×4, à cheval ou en quad.

Enfin, Moorea est également le lieu idéal pour approcher les dauphins tout au long de l’année ou observer, la saison venue, les impressionnantes baleines à bosse. A ne pas manquer : Le Moorea Dolphin Center au sein de l’hôtel InterContinental Moorea Resort & Spa (programmes de découverte des dauphins) ; l’hôtel accueille également un centre de soin pour les tortues marines.

   Balnéaire        Sites naturels

Localisation

Moorea est une île de Polynésie française qui fait partie des îles du Vent dans l'archipel de la Société. Elle est située à 17 kilomètres à l'ouest-nord-ouest de Tahiti, Mo'orea en est séparée par un profond chenal dépassant par endroits les 1 500 mètres.

L'offre Safaris Okavango

Les établissements hôteliers de qualité sont nombreux sur l’île de Moorea et se déclinent dans tous les styles, dans des sites préservés privilégiant la nature et la tranquillité.
Safaris Okavango sera à votre écoute pour sélectionner avec vous le meilleur hôtel balnéaire sur l’île de Moorea en fonction de vos désirs que vous voyagez en famille ou à deux et vous faire découvrir les richesses de l’archipel polynésien qui se prête bien à des circuits combinant plusieurs îles apportant chacune leurs caractéristiques propres.
Les hébergements proposés iront de la formule en petit déjeuner à la formule pension complète incluant activités nautiques. Divers packages seront proposés par Safaris Okavango tels ceux destinés aux jeunes mariés en lune de miel ou aux amateurs de plongée sous-marine.

Des formules avec voiture de location vous permettant d’explorer  en toute liberté l’île sur l’unique route bordée de pelouses et de cocotiers longeant la côte, des randonnées à pied, en VTT  ou à cheval à l’intérieur des terres, des croisières au coucher de soleil sur un voilier dans la baie de Cook pourront être réservées  par Safaris Okavango.

s
You don't have permission to register