Safaris Okavango – Prestige Sauvage

Grands espaces et paradis écologiques, déserts silencieux, lagons merveilleux, plages mythiques … Nous avons choisi de vous proposer ces éco-lodges, la plupart du temps au sein de réserves privées qui, représentatifs d’un nouveau style de vie, font rimer luxe, confort et sécurité avec authenticité et protection de la nature. Jouir de la faune d’une richesse exceptionnelle et de la splendeur des savanes de manière exclusive est devenu l’ultime luxe que nous souhaitons vous faire partager.

Safaris Okavango

Kandy – Hautes terres

Sri Lanka

Kandy – Hautes terres

per person

Le centre du Sri Lanka apparaît comme une suite de vallonnements qui se transforment peu à peu en montagnes pour culminer à 2524m. S’il est le domaine sans partage des plantations de thé, le cœur géographique de l’île est aussi le cœur spirituel du Sri Lanka. La montane sacrée Adam’s Peak (Sri Pada) attire chaque année des milliers de pèlerins chrétiens, musulmans, bouddhistes et hindouistes. Kandy ville mythique de cette région et dernière capitale du royaume cingalais abrite le Temple de la Dent Sacrée de Bouddha extrêmement vénéré par les Bouddhistes du monde entier. La ville qui domine à près de 500 mètres d’altitude est aujourd’hui inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, en partie grâce à ce site majeur, parfait exemple de la ferveur religieuse dans le pays. Dans les environs de Kandy vous pourrez également visiter le jardin botanique à Peradeniya l’un des plus beaux jardins d’Asie où poussent 4000 espèces tropicales d’origines diverses ramenées par les anglais des quatre coins de leur empire, et qui abrite la maison des orchidées regroupant les espèces les plus diverses et originales du genre, et qui est le point fort de ce jardin botanique. A une heure de Kandy ne ratez pas un des musts du pays, l’orphelinat des Éléphants à Pinnawala. Il a été établi en 1975, pour donner la protection et le soin aux éléphants en danger dans les forêts. Cette institution accueille entre 70 et 80 éléphants de différents âges. Les plus jeunes éléphanteaux sont nourris plusieurs fois par jour au biberon (de gros arrosoirs munis d’une tétine). Ceci fait partie des moments forts de la visite tout comme le bain quotidien dans la rivière.

Les amoureux de la nature ne manqueront pas de visiter la région d’Ella  pour des trekkings dans son paysage fabuleux de collines et d’innombrables chutes d’eau, de s’émerveiller devant la beauté des paysages façonnés par les plantations de thé autour de Nuwara Eliya ou partir en randonnée dans le Parc National Horton Plains et profiter de l’air pur de la montagne.

Promenades, visites de sites sacrés, et escalades sont au programme de cette région relaxante où les températures sont clémentes la journée et fraîches le soir.

  Sites naturels          Villes historiques

Localisation

Les Hautes Terres du Sri Lanka se situent essentiellement dans la Provine centrale du pays, délimitée au nord par Kandy, à l’est par les villes de Ella et Haputale, au sud par la ville de Pinawalla et le Parc National Horton Plains, à l’ouest par la ville d’Hatton et la montagne sacrée Adam’s Peak.

L'offre Safaris Okavango

Safaris Okavango sera à votre écoute pour construire avec vous le voyage de vos rêves et un itinéraire sur mesure pouvant combiner la visite de Kandy et des Hautes Terres avec les autres lieux d’intérêts de l’île. Le Sri Lanka offrant un grand nombre d’activités et de sites à visiter, il permet un choix très vaste en matière d’itinéraires quelle que soit la durée de votre séjour.
Les hébergements proposés dans la région de Kandy et des plantations de thé mêleront luxe, charme et authenticité allant des vieux palaces de l’époque coloniale de la région de Nuwara Eliya aux fabriques de thé perdues au milieu des plantations dans un cadre grandiose.
Nous vous proposons exclusivement des circuits guidés privatifs, culturels et touristiques avec guide/chauffeur anglophone et transferts en vol régulier, train ou en véhicule privatif, intégrant visites des principaux lieux d’intérêt de Kandy et des Hautes Terres et de nombreuses activités dans la nature environnante :  trekkings en montagne et dans le Parc National Horton Plains, kayak, rafting en eaux vives, excursions à vélo sur les routes en lacet, avec le paysage époustouflant des montagnes, lacs et cascades en arrière-plan. Enfin vous pourrez visiter pendant votre séjour des plantations de thé et une l’usine de fabrication avec explications du process de fabrication en compagnie d’un expert.
s
You don't have permission to register