Safaris Okavango – Prestige Sauvage

Grands espaces et paradis écologiques, déserts silencieux, lagons merveilleux, plages mythiques … Nous avons choisi de vous proposer ces éco-lodges, la plupart du temps au sein de réserves privées qui, représentatifs d’un nouveau style de vie, font rimer luxe, confort et sécurité avec authenticité et protection de la nature. Jouir de la faune d’une richesse exceptionnelle et de la splendeur des savanes de manière exclusive est devenu l’ultime luxe que nous souhaitons vous faire partager.

Safaris Okavango

Côte est

Sri Lanka

Côte est

per person

De grandes étendues de sable blanc, des baies d’une eau bleu turquoise, des lagunes aux coraux multicolores et des fonds marins très riches y attendent le visiteur. Elles se situent à proximité de Trincomalee renommé pour son port naturel, son fort mais aussi pour l’observation des baleines de juin à septembre.

La Côte Est du Sri Lanka offre sans doute les meilleures plages du pays et reste encore à découvrir ! Les infrastructures touristiques restent encore en nombre limité, et vous pourrez facilement trouvez une plage pour vous seul. La meilleure période pour visiter la Côte Est s’étend de mai à septembre : c’est la période la plus sèche et la plus adaptée à la baignade.

   Balnéaire

Localisation

La littoral Est du Sri Lanka relie du nord au sud les plages de Nilaveli et Uppuveli situées au nord de la ville de Trincomalee au parc National Est de Yala.

L'offre Safaris Okavango

Safaris Okavango sera à votre écoute pour construire avec vous le voyage de vos rêves et un itinéraire sur mesure pouvant combiner la côte est avec les autres lieux d’intérêts de l’île. Le Sri Lanka offrant un grand nombre d’activités et de sites à visiter, il permet un choix très vaste en matière d’itinéraires quelle que soit la durée de votre séjour.

Nous vous proposons exclusivement des circuits guidés privatifs, culturels et touristiques avec guide/chauffeur anglophone et transferts en vol régulier, train ou en véhicule privatif, intégrant visites des principaux lieux d’intérêt de la côte est.

Les hébergements balnéaires proposés au nord et au sud de Trincomalee mêleront luxe, charme et authenticité. Nous recommandons particulièrement l’hôtel Jungle Beach :
Jungle Beach  est niché dans une réserve privée de 5 ha près du petit village côtier de Kuchchaveli, sur la côte est du Sri Lanka à une demi-heure en voiture au nord de  la Presqu’îlede Trincomalee. Positionné entre le vaste océan indien le long de plus de 4 km de plages privées splendides et de mangroves tropicales et un lagon habité par des oiseaux colorés cet hôtel balnéaire de luxe récemment ouvert, en totale harmonie avec la nature est sans aucun doute l’une des meilleures adresses balnéaires du Sri Lanka. Il propose de nombreuses activités.
Vous pourrez participer à une excursion de pêche, faire du vélo ou profiter d'un massage corporel relaxant. Vous aurez également l'occasion de faire du canoë-kayak, de l'exercice à la salle de sport ou simplement de profiter d'une paisible séance de lecture à la bibliothèque. Le personnel du bureau d'excursions pourra vous aider à organiser votre séjour, incluant pêche en mer, observation des baleines, snorkeling, plongée bouteille ou visites de sites proches : la citadelle hollandaise de Fort Frederick à Trincomalee, les sources d’eau chaude de Kanniyai.
Ne manquez pas non plus une excursion privée en mer à la découverte du monde fascinant des baleines (incluant petit déjeuner, déjeuner et boissons). Vous aurez la possibilité d’observer la fameuse et extraordinaire baleine bleue (Ce mammifère marin est le plus grand animal au monde avec ses 150 tonnes, soit comme 30 éléphants !) ainsi que cachalots, et dauphins.    
s
You don't have permission to register